Maîtrise d'ouvrage
Avers' réalise des missions d'assistance à maîtrise d'ouvrage dans le cadre de déploiement ou de migration d'infrastructures réseaux informatiques. Grâce à l'élaboration de cahier des charges, Avers peut étudier l'implémentation de réseaux Lan et Wan. Son savoir faire lui confère également la possibilité de définir ou de faire évoluer des architectures systèmes et réseaux sécurisés. Avers' réalise des missions d'assistance à maîtrise d'ouvrage dans le cadre de déploiement ou de migration d'infrastructures réseaux informatiques. Grâce à l'élaboration de cahier des charges, Avers peut étudier l'implémentation de réseaux Lan et Wan. Son savoir faire lui confère également la possibilité de définir ou de faire évoluer des architectures systèmes et réseaux sécurisés.
Audit & conseil
Avers' intervient en support de cabinets conseil externes ou directement auprès de grands comptes, administrations, petites et moyennes entreprises, dans le cadre d'audits réseaux, performances, bureautique... Avers utilise la méthode d'analyse des risques Méhari, garantie par le CLUSIF.
Infogérance
Mise à disposition de ressources informatiques chez le client pour répondre à des besoins courts, moyens ou longs termes. Une équipe informatique est à l'écoute pour la concrétisation de vos projets internes.
Supervision et sécurité
Fort de son expérience dans les extranets, Avers' réalise une supervision des équipements informatiques frontaux ou internes. Cette technologie nous permet de vérifier en temps réel le bon fonctionnement et la sécurité des systèmes d'informations.
Matériels et logiciels
Avers' vous conseille sur l'investissement d'équipements informatique et de logiciels, et vous garantit une installation et une configuration conformes à vos besoins et aux spécifications des constructeurs et éditeurs.
Open Source
Avers' se veut être un acteur majeur de l'Open Source, grâce notamment à la participation aux projets libres tels que Édubuntu, l'Adullact et à divers projets LAMP.
Dépannage à distance et sur site
En cas de problème, Avers' vous garantie une intervention rapide et efficace. Pour les problèmes pouvant être réglés à distance, la moyenne de nos intervention est de 30 mn. Pour les cas ne permettant pas d'intervention à distance, nos contrats prévoient des délais d'intervention de 4 heures ouvrées maximum.